Agence ads à Perpignan

SEA & Social ads

Au pôle acquisition nous vous accompagnons sur vos campagnes pub afin d’augmenter votre visibilité, avec le meilleur ROI.

★ 5/5 sur Google

Nos expertises en social ads & SEA

Voici nos compétences sur Google Ads et sur les réseaux sociaux afin de booster vos campagnes.

Campagne search

La recherche Google est au coeur du référencement, nos campagnes Google Ads sont irréprochables.

Retargeting

Rien de tel pour faire revenir un utilisateur qui n’est pas allé au bout du tunnel de vente avec des pubs personnalisées.

Social media ads

Les réseaux sociaux sont une vitrine exceptionnelle pour votre entreprise, avec une grande visibilité.

Création de contenu

Les campagnes publicitaires Google Ads et social ads ont toujours besoin de contenu unique et original.

Marketing d’influence

Le MI est très puissant quand il est utilisé de façon cohérente et peux propulser votre notoriété et votre crédibilité.

Stratégie de contenu

Nous vous accompagnons sur la durée pour permettre à vos campagnes d’être puissantes et efficaces.

Boostez rapidement votre visibilité

Si vous faites du SEA le but est principalement de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche avec des campagnes bien ficelées afin de viser les mots-clés les plus judicieux pour vous amener des prospects qualifiés.

Le référencement payant aide grandement le référencement naturel dans le sens où l’algorithme de Google comprend mieux les différents mots-clés liés à vos pages web et donc vous positionne mieux.

Notre suivi sur vos campagnes

Les campagnes SEA demandent beaucoup de connaissances, de réactivité et d’analyse. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans cette tâche qui peut s’avérer complexe au quotidien, nous créons également le contenu nécessaire pour que vos campagnes soient performantes, avec le meilleur ROI.

Le choix des mots-clés est très important pour bien vous positionner sur Google, nous faisons une étude approfondie autour de votre secteur d’activité, avec un contenu clair, pertinent et de qualité afin d’augmenter votre traffic.

Le référencement payant est très utile par exemple pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur des mot-clés à courte traîne qui sont très prisés par les principaux acteurs de votre secteur d’activité. Le SEA aide notamment Google à comprendre que vous êtes un expert dans votre domaine et cela favorisera votre référencement naturel également. Avec Google Ads les possibilités sont multiples nous pouvons aussi faire du retargeting, très pratique pour relancer des prospects chauds et maximiser ainsi les chances de conversion.

Le but d’une campagne publicitaire, sur Google comme sur les réseaux, est d’être rentable avec le meilleur ROI possible. C’est donc ce que nous visons, le meilleur taux de performance en créant du contenu qualitatif, en faisant une étude de mots-clés très précise, en faisant des A/B tests, etc…

Bien gérée, une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux sera toujours efficace, surtout qu’on sait que les utilisateurs passent des heures sur les réseaux tout au long de la journée. C’est donc l’endroit idéal pour capter leur attention, encore faut-il bien avoir étudié ses clients cibles, leurs valeurs et leurs habitudes. Chez Keblo® nous portons une attention particulière sur chacune de nos campagnes afin de viser le meilleur ROI (retour sur investissement).